Holala, les clips à chaussures graphiques

15 juillet 2012

Comme je vous l’ai déjà dit, j’ADORE les chaussures, c’est plus fort que moi. Mais bon, pour être honnête, j’ai beau en avoir une jolie collection, je tourne toujours avec les mêmes aux pieds.

J’ai découvert il y a quelques semaines le bon moyen pour booster mon shoesing avec des clips à chaussures über chouettes : Holala.

Holala Logo

La marque a été fondée cette année par deux copines, Nora et Lora, l’une designer, l’autre graphiste. L’e-shop est actif depuis fin mai et propose 11 modèles de clips très graphiques et ludiques. Le pitch de la marque :

Nous aimons ce qui est joli, qui brille, qui est décalé, fantaisiste et drôle.

Notre idée fixe d’avoir de jolis pieds nous a amené à fabriquer une collection d’améliorations de chaussures pour celles qui n’ont pas les moyens de s’acheter dix-huit paires de Louboutins, mais qui aimeraient quand même exprimer toute leur excentricité jusqu’aux bouts de leurs doigts de pieds.

Renouez avec les chaussures oubliées que vous n’auriez plus jamais pensé porter, et promis, après minuit elles resteront toujours aussi jolies !

J’aime beaucoup l’univers de cette marque, sa manière de communiquer sur sa page Facebook, son Pinterest et son blog. Voici quelques-uns de mes modèles préférés – même si j’ai très sincèrement envie de toute la collection ^^ :

L'horripilante Holala

Aéropied Holala

Suis-moi je te fuis

Tous les produits de la marque sont fait-main dans un atelier à Paris. Chaque paire de clips coute 18€, frais de port inclus.

Holala-fabrication

Alors, tentez de « pimper » vos chaussures ?

2 Comments

  • Reply Tiacoh 12 janvier 2014 at 21 h 31 min

    Bonjour,

    J’ai eu l’occasion par le passé d’acheter des clips à chaussures avec la redoute mais malheureusement étant très sensibles des pieds, le frottement du clip sur les pieds a entraîné des égratignures. Est ce que vos clips à chaussures sont adaptés aux pieds sensibles?

    Merci pour votre retour.
    Marie

    • Reply Stéphanie 15 janvier 2014 at 14 h 35 min

      Hello !
      Normalement oui, ces clips sont adaptés aux pieds sensibles 🙂
      Bonne journée

    Leave a Reply