Beauté

Manucurist lance un top coat finition UV parfaite

18 septembre 2017

Finition UV parfaite Top Coat Manucurist test avis swatchVous le savez surement, j’ai eu une grosse période vernis dans ma vie. Heureusement pour mon porte monnaie (et mon appart), je me suis bien calmée. Aujourd’hui, comme dans toutes mes manières de consommer, j’essaie d’être plus raisonnable en privilégiant la qualité à la quantité.
Les vernis restent un petit plaisir que je m’octroie de temps en temps. Par contre, je suis devenue très exigeante : quand je prends quelques minutes pour me faire une mani / pédi maison, je le fais en espérant que ces dernières durent le plus longtemps possible.

Le top coat Manucurist Finition UV Parfaite

Finition UV parfaite Top Coat Manucurist test avis swatchJ’imagine que je ne suis pas la seule à être un chouïa moins patiente quand je vois la dernière nouveauté de la marque de vernis Manucurist : un top coat Finition UV Parfaite. Il s’agit d’un top coat qui booste non seulement la brillance de nos vernis Manucurist (il est formulé pour être optimisé par rapport à la compo de ceux de la marque) mais il booste aussi la tenue de ces vernis, une promesse jusqu’à 7 jours. Le mieux ? Il s’utilise sans lampe ou autre équipement. Les avantages des vernis UV (avec une tenue un chouïa plus faiblarde tout de même – logique), sans les inconvénients de la pose / dépose en institut.

Finition UV parfaite Top Coat Manucurist test avis swatch Bordeaux N4Pour moi, la marque tient sa promesse. J’ai posé ce top coat sur le superbe Bordeaux nº4, la brillante était folle folle folle tout du long. Et le vernis a tenu 5 jours nickel, ce dont il n’a pas à rougir au vue de l’intensité de l’usage de mes mains (cuisine / vaisselle / couture… des activités très exigeantes pour les ongles).

Finition UV parfaite Top Coat Manucurist test avis swatch Bordeaux N4 Finition UV parfaite Top Coat Manucurist test avis swatch Bordeaux N4J’ai également posé ce top coat sur mes pieds (je vous passe les photos :) ), tenue irréprochable pendant 2 semaines, le rêve !

En un mot, ce top coat est vraiment un must have lorsqu’on a plusieurs vernis de la marque (comme moi) afin d’optimiser au max leur tenue et leur brillance.
Et sinon, on en parle de la couleur du Bordeaux n°4 ? Il est incroyable, très chic, dark sans trop en faire avec des légères nuances métallisées. Je l’A-DORE ! Et je sens que ce sera mon allier de l’automne 🙂

Infos pas futiles

Le top coat Finition UV Parfaites est disponible chez les revendeurs Manucurist mais aussi sur l’eshop de la marque. Il est vendu 14,50€.
Le vernis Bordeaux n°4 est également disponible sur l’eshop et en boutiques. Il est vendu 12€.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply