Non classé

Financier, le thé gourmand Mariage Frères 🍵

1 avril 2016

thé vert financier mariage frères Heritage gourmand avis

Le thé, c’est une de mes nombreuses addictions. J’en bois beaucoup même si j’essaie de me limiter un peu au profit des tisanes. De manière générale, plus ils sont gourmands et « ronds », plus je les aime. Je suis donc littéralement folle du thé dont je vais vous parler aujourd’hui.

Financier, le thé vert « héritage gourmand » Mariage Frères

Je voue un véritable culte aux amandes et bien sûr à tous les gâteaux qui en contiennent. Parmi eux, il y a le cultissime financier, genre le gâteau qu’il ne faut clairement pas laisser trainer devant moi (#TeamBouboule).
Quand je suis tombée sur ce thé vert Mariage Frères goût financier et surtout quand je l’ai senti, il m’a bluffée !

Il est composé de thé vert (sans blague !), d’amandes effilées, de caroube (ne me demandez pas de quoi il s’agit), de feuilles de mûrier et de vanille. C’est un vrai thé pour le goûter, hyper gourmand, presque nourrissant (enfin, on se comprend). Je suis une grosse adepte du thé comme « coupe-faim » afin d’éviter de grignoter et ce thé est parfait pour ça !

thé vert financier mariage frères Heritage gourmand avis

La boite est également une vraie petite pépite, couleur émeraude aux reflets argentés, parfaitement assortie avec mon petit chez moi. J’adore !

thé vert financier mariage frères Heritage gourmand avis

Infos pas futiles

Le thé Financier de la gamme Héritage Gourmand Mariage Frères est disponible dans les boutiques de la marque, les revendeurs habituels et bien sûr l’eshop. J’ai déniché ma boite dans la boutique Bobart’, dans le 4ème arrondissement. Il est vendu 25€, pas donné mais j’ai rarement gouté un thé qui m’ait autant emballée et il en faut peu pour révéler son arôme.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Sylvain 6 décembre 2016 at 2 h 51 min

    Merci je vais passer au magasin, voir s’il est possible de goûter cette variété (ou une autre de la gamme « héritage gourmand ») héhéhé !
    Mais j’ai trouvé une très mauvaise critique de la boîte « mousse au chocolat » :s

    • Reply Stephanie 20 janvier 2017 at 12 h 43 min

      Le chocolat dans le thé, je n’ai jamais été tellement fan donc ça ne m’étonne pas. En tout cas, tu peux y aller les yeux fermés sur ce thé 😉

    Leave a Reply